, ,

L’alcool sans gueule de bois ? Un antidote miracle bientôt commercialisé !

Vous souhaitez l’ivresse sans en payer les conséquences ?

Alcosynth

Grâce à un scientifique britannique de génie, c’est maintenant possible !

David Nutt, a mis au point « Alcosynth », un alcool de synthèse qui vous rendra tout aussi bourré, mais … frais comme un gardon le lendemain matin !

Vous allez enfin pouvoir dire adieu aux migraines, nausées et autres effets indésirables des lendemains de beuveries grâce à cet alcool synthétique et même votre foie, votre cerveau et votre coeur vous remercieront !

Le Dr Nutt a identifié les différents composés chimiques qui délivrent les effets appréciables de l’alcool (euphorie, détente, sociabilité) sans être toxiques, ni addictif. Un génie, on vous l’avais dit !

Visuellement, le miraculeux antidote, a l’apparence d’une vodka et son créateur recommande de le boire dans un cocktail. Pour ce qui est de la recette de l’Alcosynth, il la tient précieusement secrète. Il a néanmoins déjà breveté 90 combinaisons différentes de cette potion magique, et deux devraient être commercialisées très très prochainement !

Grâce à cette grosse révolution, on va pouvoir continuer à siroter des cocktails entre amis et sans danger pour la santé !!! Béni soit ce David Nutt !  

Et pour les plus déjanté, les adeptes de Narcos, Tony Montana, le Loups de Wall Street… laissez vous tentez par un rail de … CACAO !!

Vous n’avez donc plus d’excuse pour prendre soin de votre santé tout en faisant la fête COMME JAMAIS !   « Loulou’ et ‘Boutin.. COCO Na Chanel.. »