, ,

Découvrez le bébé le plus heureux au monde qui fait fondre la Toile !

Le bébé le plus heureux au monde

La petite Freya est le bébé qui fait craquer tout le monde depuis plusieurs jours, et qui redonne de l’espoir aux parents de bébé né prématurément.

Née après être restée seulement 6 mois dans le ventre de sa maman, elle est restée de longs mois à l’hôpital avant de pouvoir rejoindre le cocon familial.

Cette période a été une énorme source d’angoisse pour ses parents :

« Nous avons vécu les six mois les plus traumatisants de notre vie à l’hôpital, où j’ai vu plusieurs fois ma petite fille mourir. Mais chaque fois, elle est revenue à moi. J’ai pleuré plus de larmes qu’il n’y a de d’eau dans l’océan à cette époque. Je ne pensais pas avoir autant de forces en moi pour supporter tout ça. Mais regardez-la, maintenant. Chaque fois que je vois cette photo, je fonds. » raconte sa maman.

bébé

La photo de Freya a été prise 5 jours après sa naissance, quand son pronostic vital était encore engagé, et malgré le tuyau d’oxygène relié à son nez pour l’aider à respirer, la petite fille a un grand sourire communicatif qui a donné des forces et de l’espoir à ses parents pour surmonter cette dure épreuve.

Elle a été surnommée “Le bébé le plus heureux du monde”.

En quelques jours, la photo a fait le tour du monde, a été likée plus de 320 000 fois, partagée pas moins de 55 000 fois et a été commentée des milliers de fois.

C’était en Novembre 2014, et aujourd’hui, la petite poupée de 2 ans se porte comme un charme.

Son papa, David VINJE, a pour souhait que la photo de sa progéniture réconforte les parents qui sont dans la même situation et qu’ils gardent foi en l’avenir.

bébé

Un autre bambin affole la toile en ce moment, c’est celui qui est le plus mignon grâce à sa touffe de cheveux 🙂

What do you think?

0 points

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%