, , ,

Cette vidéo raciste d’une pub Chinoise qui Choque le Web

Publicité Chinoise Raciste CHOC

Qiaobi la marque de lessive chinoise choc tout le web depuis hier, avec une publicité, copié d’une part, mais surtout, très raciste. 

Que c’est-il passé dans la tête des rédacteurs qui ont bossé sur la dernière campagne de publicité de la marque Qiaobi, une lessive chinoise?

Depuis hier, une publicité choc profondément sur le Web et pour cause : elle est tout ce qu’il ya de purement raciste. Mais attention, on ne parle pas ici d’un racisme latent, ou intelligemment dissimulé. Non, il s’agit, ici, d’un bon vieux racisme, celui de l’ancienne école, digne de votre oncle Jacky, quand il a bu quelques verres de pinard aux repas de famille. Vous savez, celui qui est censé être drôle mais qui en faite s’avère honteux et ridicule, limite outrant, celui que l’on essai de justifier par des phrases telles que :“Mais enfin, on peut rigoler de tout” ou “ce n’est pas du tout raciste, c’est de l’humour”. C’est cela, oui.

Dans cette publicité, nous voyons une jeune chinoise, en train de démarrer une machine, lorsqu’un homme noir, possiblement peintre qu’elle a embauché pour refaire les murs, essai de lui faire la cour. La maligne lui tend alors un piège des plus tordu, en l’attirant contre elle et le plongeant dans la machine à laver, après lui avoir fait avaler une dose de lessive. Au calme.

Un lavement à blanc… littéral

Une fois le lavage finis, sort de la machine, un putain de beau gosse chinois blanc comme un linge. Non, vous n’halluciner pas, le jeune mec noir s’est fait littéralement “lavé à blanc”. Il semble donc que madame ait acquis une lessive tellement puissante qu’elle serait capable de changer les Noirs en Chinois. Tout va bien.

What do you think?

0 points

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%