, , ,

Hors du commun, découvrez Kevin, le chat perché en permanence !!

L’animal a une étonnante expression du visage due à cette anomalie neurologique

Kevin est un chat de race bleu russe de 4 ans, qui a été trouvé dans un parking et amené à une clinique vétérinaire lorsqu’il avait seulement 4 semaines. Diagnostiqué avec unehydrocéphalie (une accumulation excessive de liquide céphalo-rachidien à l’intérieur des cavités du cerveau), les vétérinaires n’ont pas cru qu’il pourrait vivre au-delà de 6 mois. L’animal a une étonnante expression du visage due à cette anomalie neurologique, il semble être constamment surpris et étonné de quelque chose.

À cause d’une maladie, ce chat paraît être en permanence surpris

Ce chaton pas comme les autres a démenti le malheureux verdict des vétérinaires et 4 ans plus tard, il est toujours en vie et en pleine forme.

Il a été trouvé dans un parking quand il avait seulement 4 semaines

La maladie dont souffre Kevin a un impact sur sa vue, l’ouïe et sa fonction cérébrale. Il est légèrement aveugle et sourd, mais c’est ce qui le rend si spécial pour sa maitresse Tailah :

« Il est très spécial, il est le plus heureux, le plus drôle et le plus godiche des chats. Je suis tellement contente d’avoir pu lui donner la chance de vivre. Une chance qu’il saisit avec ses deux petites pattes ! »

Comments

Laisser un commentaire

Loading…