, ,

Les 5 applications qu’il vous faut pour réussir cette année

Si tu aimes les bons plans, cet article est fait pour toi

Que l’on aime le shopping, réussir ses examens, bien manger ou choper des meufs ou des mecs, les applications sont nos meilleurs atouts pour réussir cette année qui va être encore pleine de rebondissements.

 

1. MileHi, l’application pour pécho en avion

Tu pars en vacances sous les cocotiers? Tu passes juste un WE loin de chez toi? N’attends plus d’être arrivé à destination pour pécho, MileHi c’est l’application qu’il te faut.

Flight

Pour littéralement s’envoyer en l’air, MileHi débarque avec un service de rencontre qui opère uniquement sur les compagnies aériennes. Entrez les coordonnées de votre profil, puis celles de votre vol et l’algorithme s’occupe de faire le lien “numérique“. L’appli indispensable pour entrer au club des 10 000 même s’il sera difficile de s’échapper de la cabine si votre plan est un mauvais coup.
Gratuit. Disponible sur iOS et Android.

 

2. mangoo ID, le passeport shopping

mangoo ID c’est l’application qui te permet d’avoir tous tes tickets de caisse numérisés sur ton téléphone (trop pratique pour les échanges, les retours, les garanties, les assurances) et des offres exclusives autour de toi.

mangooid

L’application est aujourd’hui un must pour tout shoppeur qui se respecte et qui veut préserver la planète de ce gâchis de papier.
Gratuit. Disponible sur iOS et Android.

 

3. Uber eats, l’appli pour bouffer gratos

Uber se propose désormais de te livrer tes repas à domicile ou au travail, et pas n’importe quels repas : tes restaurants préférés. C’est vraiment de la balle. Mais vous savez ce qui est mieux que vos restaurants préférés? Vos restaurants préférés GRATOS

En plus comme chez PauseClope on n’est pas des pinces, on te file 10€ de réduction sur ta prochaine commande : Un déjeuner gratos :

  • Code : eats-alienord4ue
  • Si le premier ne marche pas, essaie celui là : eats-cwdrvc2pue

ubereats

Si tu ne l’as pas encore, fais toi plaisir :
Gratuit. Disponible sur iOS et Android.

4. Flashgap, pour enfin se rappeler de ses soirées

Terminés les matins où l’on se réveille avec aucun souvenir de notre soirée d’hier. Flagshap crée un album photo avant votre soirée et y invite toutes les personnes présentes. Tout au long de la nuit, les clichés que vous prenez via l’appli sont stockés dans l’album. Il est ensuite impossible de revoir le cliché ni de le supprimer… avant le lendemain à 12h pile, heure où Flahsgap rend l’album accessible. N’ayez pas peur, tout va bien se passer.

flashgap

Gratuit. Disponible sur iOS et Android.

5. Duolingo, l’appli pour enfin avoir 10 en anglais

Avec Duolinguo, c’est la garantie de se mettre aux langues étrangères en s’amusant et le mieux c’est qu’on en redemande. Que l’on souhaite apprendre l’anglais, l’espagnol, l’allemand, l’italien, le portugais ou l’allemand, c’est l’appli idéale d’autant plus que tout y est entièrement gratuit.

Que diriez-vous d’enfin pouvoir répondre par l’affirmative à la célèbre question ‘Do you speak english ?’

langue

What do you think?

0 points

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%