, ,

Rémi Gaillard enfermé pour la bonne cause … animalière

remi gaillard

Rémi Gaillard, c’est ce sympatoche gai luron connu grâce à ses vidéos publiées sur la toile, qui s’est spécialisé dans les vidéos cachées comiques et les impostures.

Cette fois-ci, il sera filmé H24 et 7/7 pour une durée indéterminée. En effet, pour sensibiliser à la cause animale, il a décidé de se faire enfermer dans une cage de la Société Protectrice des Animaux de Montpellier, sa ville natale, tel un chien.

Le “spectacle” de l’homme au 1,5 milliards de vues débutera le 11 Novembre et sera retransmis en direct sur son Facebook.

Cette année, la France accuse une hausse de 27% d’abandon de chiens et chats, par rapport à 2015, surtout lors de la période estivale. En Juillet et Août, près de 60 000 abandonnés, soit 1000 par jour 🙁

Les refuges français sont archi complets 🙁 On est pourtant le pays d’Europe avec le plus d’animaux de compagnie, devant les Royaumes-Unis, avec 10 millions de chat et 8 à 9 millions de chiens. On aime donc nos amis à 4 pattes.

Rémi nous déclare que :

« À partir du 11 novembre 2016 je serai en Live sur Facebook pour une durée indéterminée. Enfermé comme un chien en cage 24h/24 à la SPA de Montpellier. Je sortirai quand les 300 animaux seront adoptés. Autre solution: Récolter 50.000€ minimum et aider l’association. » a noté Rémi Gaillard sur son compte Facebook. Il spécifie également que le montant pourra être réuni via « un sponsor qui s’engage à reverser une part de ses profits dans une opération spéciale. »

remi gaillard

L’annonce loufoque a été confirmée par la SPA concernée, qui nous prouve que cette fois-ci, ce n’est pas un canular du Montpelliérain.

Un coup de communication de génie pour l’humoriste et pour les animaux des refuges.

Depuis l’annonce de Rémi Gaillard sur son compte Facebook, le 2 Novembre, la SPA de Montpellier a déjà commencé à se vider et elle lance une offre aux autres associations qui seraient surpeuplées afin que son nombre de poilus à adopter revienne à 300.

Une autre artiste avait aidé des félins handicapés à trouver un doux foyer en les immortalisant.

remi gaillard

What do you think?

0 points

Total votes: 0

Upvotes: 0

Upvotes percentage: 0.000000%

Downvotes: 0

Downvotes percentage: 0.000000%