, ,

Sifflé comme jamais !

Maître Gims prouve qu’il a au moins de l’humour.

Maitre gims

Maître Gims n’est ni rancunier, ni susceptible. Et heureusement pour lui car, sinon il ne se serait jamais remis de l’accueil qu’il a eu au stade de France, le 23 Avril dernier. Sifflé et hué pendant qu’il interprétait ses trois chansons Sapés comme jamais, Bella et Est-ce que tu m’aimes, à l’occasion de la finale de la Coupe de la Ligue, qui opposait le PSG à Lille.

Un mois après les faits, l’artiste a réagit avec beaucoup d’autodérision car pour lui, ce sont les médias qui en ont fait un lynchage médiatique. Il assure ne pas avoir mal prit la situation et n’entendait même pas les protestations pendant sa prestation sur le terrain.

« Les gens viennent voir un match de foot. Les supporters de foot, on connaît leur caractère… Les gens arrivent, ils sont déjà un peu alcoolisés, ils sont dans une ambiance. Moi-même, si j’avais été dans le public, j’aurais hué« , a-t-il déclaré.

« Malheureusement, certains médias ne sont pas là pour t’élever. Il y a beaucoup de jaloux, je suis toujours en tête des ventes, grâce à Dieu et aux gens qui me soutiennent depuis 7 ans. Il y a beaucoup de gens à qui ça ne plaît pas ».

« Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n’est pas Maître Gims qui va pas se faire huer! », conclut-il, amusé.

maitre_gims_CDL