, , , ,

Un contrôleur d’haleine à Anvers: Lavez-vous bien les dents

Et distributeur de bonbon Frisk

Ah l’haleine… A la gare d’Anvers, en Belgique, on ne rigole pas avec la mauvaise haleine. Un mal lié aux belges? Je ne crois pas! Une nouvelle machine a été installée, et elle permet de contrôler l’haleine des personnes qui le souhaitent : Un contrôleur d’haleine! Vous n’avez qu’à souffler dans l’appareil et il notera votre haleine. Plusieurs possibilités:

  • Lumière orange : signifie que vous avez une haleine de fennec, faites plaisir à votre entourage, brossez vous les dents… Ou bien, prenez le bonbon mentholé que distribue la machine. « Votre haleine pue tellement que votre brosse à dent pense qu’elle est une brosse à toilettes »
  • Lumière rouge : il faut aller voir un médecin ou bien aller vivre sur une ile déserte, car votre haleine pique les yeux. La machine distribue alors 2 bonbons. « Votre haleine est tellement mauvaise que la police veut l’utiliser comme gaz lacrymogène »
  • Quid de la lumière noire? « Votre haleine est tellement mauvaise que même votre derrière est offensé ». Et là c’est l’avalanche de bonbons 🙂

Au final il est assez difficile d’obtenir une lumière verte, car la machine est très sensible et généreuse.

Les bonbons sont des Frisks, c’est pas mal d’avoir une haleine de merde! Ca serait pas mal d’en avoir à la fac pour le pote qui a oublié de brosser 🙂

Regardez la vidéo, à mourir de rire :